mardi 19 octobre 2010

Stacey, Emilie et Julien

Salut tout le monde!
Je m' appelle Julien, j' ai onze ans, je suis fan de foot, je joue à
l'AJABL à Brélès et je supporte Brélès et Brest. J'ai des poissons rouges, j'ai aussi un chien et un chat qui s'appellent Balkane et Moustache.
à bientôt.
Julien



Bonjour

Je m'appelle Emilie.
Je suis une fille.
Je suis en cm2.
J'ai 10 ans.
J'ai une petite soeur qui a 6 ans.
J'habite à Brélès.
Ma couleur préférée est le bleu turquoise.
A bientôt
Emilie




Bonjour , je m'appelle Stacey .Je suis une fille .
J'ai 9 ans et je suis en cm1.
Mes couleurs préférées sont le rouge ,le vert ,le bleu ciel et le bleu foncé.
J'adore les crêpes au chocolat et les animaux, surtout :
les dauphins ,les lions, les girafes et les chevaux .
J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns.
Mes meilleurs amies sont Marie-Agnès et Marie-Manon.
Je suis née en 2001
J'ai un chien qui s'appelle Diabolo
une chatte qui s'appelle Heïdi, j'ai aussi 2 lapines,une blanche qui s'appelle Boule de neige et l'autre qui est blanche et grise, s'appelle Chandelle .
Je fais du théâtre le vendredi à Milizac.
J'ai hâte au 3 janvier car on part à la neige avec la classe.
J'habite Lanildut.
J'ai un petit frère qui s'appelle Nathan , il a 7 ans et il est en ce1 .

Au revoir et à bientôt
Stacey

1 commentaire: