mercredi 5 janvier 2011

Des nouvelles de Laurence

Mercredi 5 janvier bonsoir à tous,
A part quelques courbatures pour moi surtout!!!!,le séjour se passe bien dans son ensemble. Les enfants apprennent de nombreuses choses et moi aussi d'ailleurs.En ski, c'est encourageant car nous faisons tous des progrès chaque jour : on a tous aussi fini sur les fesses à un moment ou à un autre ce qui nous fait rire aux éclats!
L'ambiance est excellente et les enfants sont très agréables, ils jouent bien ensemble le soir: en ce moment d'ailleurs ils inventent des petites pièces de théâtre dans la chambre voisine de la mienne et je ne vais pas tarder à leur dire d' aller au lit. Tous sont lavés et en pyjama...A demain pour d'autres nouvelles.Vos petits vous embrassent! Laurence

5 commentaires:

  1. C'est un plaisir d'avoir ces nouvelles, on sent que chacun en profite au maximum. Il me semble que vous engrangez de bien beaux souvenirs...pas trop crevant pour les encadrants?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles fraîches. Passez une bonne nuit pour vous requinquez, d'autres aventures vous attendent... Anne-Marie F

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous à toute l'équipe !!!
    Nat M

    RépondreSupprimer
  4. houlala, merci beaucoup pour ces nouvelles !
    qu'est-ce que l'on voudrait être avec vous...
    Profitez tous et éclatez vous !!!
    Bonne nouvelle pour votre retour, une grosse boite de chocolat vous attend en remplacement de votre sapin du préau parti pendant les vacances. On va essayer de ne pas entamer la boite...
    Bisous, Isa

    RépondreSupprimer
  5. Lol je me rapelle de mon CM2

    RépondreSupprimer