samedi 8 janvier 2011

samedi 8 janvier : dernière après - midi sur les pistes!!! snif sniff,

Aujourd'hui,nous avons visité la fromagerie de Lanslebourg, au retour nous avons fait de la luge : c'était rigolo!
A midi nous avons mangé du jambon macédoine en entrée, du steak - frites, du fromage et un fruit.
Après - midi, nous sommes partis skier à 13h, nous sommes montés jusqu'au col du Mont Cenis : nous avons vu et caressé des chiens de traîneaux.
Nous nous sommes bien amusés, nous sommes tous allés sur une piste rouge: nous avons eu notre premier flocon, Marie - Agnès et Julien ont eu leur première étoile! Un grand bravo à tous!!!
Ce soir,au menu :potage de légumes,quiche salade et mousse au chocolat,puis c'est la soirée boum!
Demain matin nous ferons nos sacs après le petit déjeuner car nous laissons les chambres pour 12h30. Après le repas, nous irons faire une dernière promenade à pied et nous achèterons quelques souvenirs. Le départ est prévu vers 17h30. Bonne soirée à vous tous et à très bientôt. La classe de CM

5 commentaires:

  1. whaaaaaaaaaaaa quelle fierté !!!! merci pour toutes ces nouvelles !!! gros bisous à tous !
    nathalie M

    RépondreSupprimer
  2. Trop content de mon voyage ,j'ai tout adoré.

    Merci,à tout ceux et celles qui ont

    participé à l'appelle et au marché de noël.

    Bastien

    RépondreSupprimer
  3. c'était trop bien on s'est trop bien amusé

    Yvan

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop trop bien j'ai eu ma première étoile

    RépondreSupprimer
  5. trop cool je me suis trop eclaté

    RépondreSupprimer