mercredi 5 janvier 2011

Titouan donne des nouvelles

Nous nous sommes levé à 7h, nous nous sommes habillé et avons pris un petit déjeuner. Nous sommes partis faire une sortie raquettes. L'après- midi nous avons fait notre 2ème séance de ski: nous avons beaucoup progressé. Titouan

3 commentaires:

  1. Attention à ne pas dépasser le niveau de skieurs de compétition de tes parents...tu vas les vexer!!(même si Grand Man, Elouen et Maelis sont très fiers de toi!)
    N'oublie pas de prendre des photos pour nous "rapporter un peu de neige" à l'appui de tes histoires!
    La compagnie des Pom'

    RépondreSupprimer
  2. Bon mon commentaire précédent ne semble pas être passé! Alors je me répète.Reviens à Lanildut avec des médailles (or de préférence mais on acceptera aussi l'argent et le bronze). Tnat pis pour l'ego des parents. Tu m'enverras des photos sur mon mel: je serai reparti quand tu rentreras.Profites en bien.
    Philippe

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de t'entendre raconter tes aventures. Je n'ai jamais fait de "raquettes". A Nice ont les utilisait pour jouer au ping-pong ou au tennis. Dormez-vous dans l'igloo que vous avez sûrement construit? Qui est le meilleur en bataille de boules de neige?
    Reviens bronzé, ça fera plaisir à ta maman!
    Olivier et Grand'Man

    RépondreSupprimer